Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser Mac

comment remettre mon MacBook Air intel 2020 dans la configuration d'usine comme lors de la première mise en service.

cordialement

Gigi 712

restaurer l'état initial de mon MacBook Air avant cession

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 13 déc. 2022 à 21h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2022 à 15h31

Bonjour Gigi712,

Je vois que tu as consulté l'article : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac, c'est bien celui-ci que tu dois consulter lorsque tu souhaites céder ton appareil.

Pour formater ton Mac, tu dois suivre les indications de l'article : Effacer un Mac à processeur Intel à l’aide d’Utilitaire de disque.

Celui-ci explique de façon détaillée et imagée les étapes à faire.

En espérant que ça t'aide.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2022 à 15h31 en réponse à Gigi712

Bonjour Gigi712,

Je vois que tu as consulté l'article : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac, c'est bien celui-ci que tu dois consulter lorsque tu souhaites céder ton appareil.

Pour formater ton Mac, tu dois suivre les indications de l'article : Effacer un Mac à processeur Intel à l’aide d’Utilitaire de disque.

Celui-ci explique de façon détaillée et imagée les étapes à faire.

En espérant que ça t'aide.

Bonne journée !

Réinitialiser Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.