Synchroniser photos iPhone sur iTunes

J utilise les sauvegardes iCloud.

je vais changer de téléphone et j’ai voulu sauvegarder mes données et photos sur iTunes pour ne rien perdre. Au moment de sauvegarder les photos, opération impossible car cela me dit que j’utilise iCloud. Or je souhaite sauvegarder les photos en priorité sur iTunes. Comment faire?

parce que si je désactive iCloud à partir des réglages, il y a de fortes chances que les photos sur mon iPhone soient supprimées et qu’elles ne soient sauvegardées que sur iCloud. Je tourne en rond et ça commence à être pénible.

merci à vous si vous avez la solution.

Comment synchroniser les photos de l iPhone sur iTunes sans passer par iCloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 13 déc. 2022 à 19h41

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 14 déc. 2022 à 22h28 en réponse à solenn2700

Ne serait-il pas mieux d’attendre le nouvel appareil et d’utiliser les procédures de transfert de données

Transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH)

lorsque vous aurez terminé le transfert révoquer l’ancien appareil

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser photos iPhone sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.