Résilier abonnement Apple Music

Bonjours, j’ai pris un essai gratuit afin de voir si Apple Music me plaisait, mais il semblerait que l’abonnement c’est renouvelé automatiquement sans mon accords .J’aimerai donc un remboursement car je ne peut le permettre de payer autant pour une application

Cordialement.

Erreur d’abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2022 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2022 à 07h13

Hello anonym144,

Lorsqu'on souscrit à un abonnement, payant ou avec une période d'essai gratuite, cet abonnement est automatiquement renouvelé, que ce soit un abonnement Apple ou pour une app tierce. Ça reprend le même principe que les journaux physiques, par exemple 😉.

Si l'on ne souhaite pas continuer un abonnement, il est conseillé de l'annuler 24h avant la date de renouvellement, pour éviter de se faire prélevé. Je ne sais pas si tu as déjà annulé cet abonnement, donc je te conseille de suivre les étapes de l'article suivant pour en savoir plus sur comment l'annuler, selon l'appareil que tu possèdes :

Stopper un abonnement n'entraine pas automatiquement son remboursement (plutôt, on peut profiter de l'app jusqu'à la fin de la période d'abonnement). Pour faire une demande de remboursement, tu pourras suivre les recommandations de cette page :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2022 à 07h13 en réponse à anonym144

Hello anonym144,

Lorsqu'on souscrit à un abonnement, payant ou avec une période d'essai gratuite, cet abonnement est automatiquement renouvelé, que ce soit un abonnement Apple ou pour une app tierce. Ça reprend le même principe que les journaux physiques, par exemple 😉.

Si l'on ne souhaite pas continuer un abonnement, il est conseillé de l'annuler 24h avant la date de renouvellement, pour éviter de se faire prélevé. Je ne sais pas si tu as déjà annulé cet abonnement, donc je te conseille de suivre les étapes de l'article suivant pour en savoir plus sur comment l'annuler, selon l'appareil que tu possèdes :

Stopper un abonnement n'entraine pas automatiquement son remboursement (plutôt, on peut profiter de l'app jusqu'à la fin de la période d'abonnement). Pour faire une demande de remboursement, tu pourras suivre les recommandations de cette page :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.