Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cet appareil est déjà associé à un identifiant Apple

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone acheté d'occasion. Sauf qu'après avoir pris un abonnement Apple One j'obtiens le message d'erreur ci-joint me disant que c'est impossible de télécharger mon contenu Apple Music hors-ligne...

Que dois-je faire ? Je ne vais quand même pas attendre 38 jours pour un service que je paye...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2022 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 08h30

Bonjour zacopride,

Apple One est avant tout un service de streaming, donc vous allez pouvoir utiliser Apple Music, Apple TV+ sans soucis, en streaming direct. Juste la fonction téléchargement qui est bloquée à cause du changement de propriétaire multiple qu'a subi cet iPhone.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 08h30 en réponse à zacopride

Bonjour zacopride,

Apple One est avant tout un service de streaming, donc vous allez pouvoir utiliser Apple Music, Apple TV+ sans soucis, en streaming direct. Juste la fonction téléchargement qui est bloquée à cause du changement de propriétaire multiple qu'a subi cet iPhone.

Cet appareil est déjà associé à un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.