Téléchargement Apple Music impossible

Je n’arrive pas à télécharger de la musique sur Apple Music je reçois un message comme quoi l’appareil est lié à un autre compte Apple Music c’est un téléphone d’occasion que j’ai acheté hier il faut que j’attende 71jrs et je trouve que c’est trop j’aimerais pouvoir profiter de mon iPhone svp…

Publiée le 7 nov. 2022 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2022 à 02h13

Bonjour mr_zirignon,

Sache que de base, ce délai est de 90 jours.

Ceci est dû aux manipulations qui ont été faites par l'ancien propriétaire de l'iPhone.

(Source : Afficher et supprimer les appareils associés à votre identifiant Apple pour les achats)

Si tu connais l'ancien propriétaire, tu peux lui demander de retirer l'iPhone de son compte comme expliqué dans l'article donné ci-dessus et voir si tu peux alors télécharger la musique.

Si tu ne le connais pas, alors il n'y a rien que tu puisses faire dans cette situation, il te faudra attendre la fin du délai indiqué.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2022 à 02h13 en réponse à mr_zirignon

Bonjour mr_zirignon,

Sache que de base, ce délai est de 90 jours.

Ceci est dû aux manipulations qui ont été faites par l'ancien propriétaire de l'iPhone.

(Source : Afficher et supprimer les appareils associés à votre identifiant Apple pour les achats)

Si tu connais l'ancien propriétaire, tu peux lui demander de retirer l'iPhone de son compte comme expliqué dans l'article donné ci-dessus et voir si tu peux alors télécharger la musique.

Si tu ne le connais pas, alors il n'y a rien que tu puisses faire dans cette situation, il te faudra attendre la fin du délai indiqué.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement Apple Music impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.