Activer retour son sur micro externe iPhone

bonjour

quand je branche un micro externe sur l’iPhone XR, avec adaptateur Lightning-jack et micro Comica CVM, je n’ai plus aucun son en retour, ni sur le pH du téléphone, ni sur une enceinte connectée en Bluetooth.

Parmi vous, quelqu’un a-t-il trouvé une solution à ce probleme

Lit Vlogger et iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2022 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2022 à 06h23

Merci d’avoir répondu. Apparemment, c’est une situation normale.

Pour obtenir un retour son, il faut un micro avec prise casque, comme le système vendu sur AppleStore pour 289€.

Trop cher pour moi.

Il existe aussi des micro avec prise casque mais peu répandus.

3 réponses

Le 16 déc. 2022 à 06h17 en réponse à Jef1515

Bonjour Jef1515,

J'aurais tendance à penser que la situation que tu décris est normale. Toutefois, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site du fabricant de ton microphone externe.

Je te conseille d'essayer de connecter ton microphone externe à un autre appareil iOS pour voir si tu constates la même chose. Si c'est le cas, alors c'est probablement un comportement normal. Tu peux peut-être contacter le support Comica pour voir avec eux ce qu'il en est. J'ai trouvé un lien vers leur support, mais celui-ci ne semble être disponible qu'en anglais : Contact INFO Comica.

J'espère que ma réponde t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer retour son sur micro externe iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.