Réinstallation macOS échoue

J'ai voulu réinitialiser le macbook, alors jai donc effacer le disque Machintoch HD pis la consigne finale etait de réinstaller le MacOS Big Sur . Alors arriver au téléchargement ca va jusqua là moitier qui est interrompu par la notification

" Une erreur s'est produite lors de la préparation de la mise à jour. "

Je ne peux ni utiliser mon mac ni rien il est INUTILISABLE

QUE FAIRE ?

c'est un macbook 2020 quand même

Impossible de réinstaller MacOs big sur, le chargement et interrompu comment faire. Le mac devient inutilisable

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 14 déc. 2022 à 10h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 11h30

Bonjour,

Essayez ça :

• Forcez son extinction par un appui long sur le bouton d'allumage.
  • appuyez sur ces 3 touches alt cmd R
  • redémarrez le Mac sans lâcher pas ces 3 touches
  • Le mac va démarrer depuis les serveurs Apple et vous proposer une fenêtre d'utilitaires
  • choisissez la Ré-installation de macOS

Pour cela vous devrez avoir une bonne connexion à internet, de préférence en filaire à la box donc si possible, sinon une très bonne connexion wifi

Cordialement.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 11h30 en réponse à Br2

Bonjour,

Essayez ça :

• Forcez son extinction par un appui long sur le bouton d'allumage.
  • appuyez sur ces 3 touches alt cmd R
  • redémarrez le Mac sans lâcher pas ces 3 touches
  • Le mac va démarrer depuis les serveurs Apple et vous proposer une fenêtre d'utilitaires
  • choisissez la Ré-installation de macOS

Pour cela vous devrez avoir une bonne connexion à internet, de préférence en filaire à la box donc si possible, sinon une très bonne connexion wifi

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstallation macOS échoue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.