Ajout mode de paiement pour télécharger apps iPhone

J’ai un gros problème sur l’app store quand je télécharge une application il me demande carte crédit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2022 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2022 à 07h52

Hello Ayoub999,

Il est effectivement possible que lors d'un téléchargement d'une app depuis l'App Store, même d'une app gratuite, un moyen de paiement soit demandé.

Cela permet notamment de vérifier l'identifiant Apple.

Le moyen de paiement n'est pas débité lors du téléchargement d'une app gratuite, donc n'hésite pas à ajouter temporairement un moyen de paiement pour vérifier ton identifiant Apple.

Je te laisse ces documents pour t'aider à ajouter, puis à supprimer ton moyen de paiement :

Vérifie tout de même que tu n'aies pas de commandes impayées sur ton compte, car ça pourrait également être une raison pour laquelle une validation est nécessaire. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2022 à 07h52 en réponse à Ayoub999

Hello Ayoub999,

Il est effectivement possible que lors d'un téléchargement d'une app depuis l'App Store, même d'une app gratuite, un moyen de paiement soit demandé.

Cela permet notamment de vérifier l'identifiant Apple.

Le moyen de paiement n'est pas débité lors du téléchargement d'une app gratuite, donc n'hésite pas à ajouter temporairement un moyen de paiement pour vérifier ton identifiant Apple.

Je te laisse ces documents pour t'aider à ajouter, puis à supprimer ton moyen de paiement :

Vérifie tout de même que tu n'aies pas de commandes impayées sur ton compte, car ça pourrait également être une raison pour laquelle une validation est nécessaire. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout mode de paiement pour télécharger apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.