Transfert de mails entre iPhone et Mac

Mes email sont sur l'application email de mon i phone je veux les retrouver sur mon application email de mon mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 14 déc. 2022 à 22h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 22h49

Si vous avez activé la configuration de votre mail au standard IMAP, les mails sont stockés sur le serveur et sont accessibles sur tous les périphériques qui ont été configuré avec les mêmes codes d’accès.

le téléchargement des mails peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours selon le volume et le type de connexion Internet que vous possédez.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 22h49 en réponse à ymenemami

Si vous avez activé la configuration de votre mail au standard IMAP, les mails sont stockés sur le serveur et sont accessibles sur tous les périphériques qui ont été configuré avec les mêmes codes d’accès.

le téléchargement des mails peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours selon le volume et le type de connexion Internet que vous possédez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de mails entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.