Rejoindre app Maison iPhone ne fonctionne pas

Hier, j'ai effectué la mise à jour de Maison vers Matter et lors de l'installation il m'a prévenu que mon conjoint n'était pas à jour sur iOS 16.2, et n'aurait plus accès à notre Domicile.

Nous avons mis à jour son iPhone et lancé la mise à jour Matter.

Mais depuis, il a été supprimé de notre Domicile, et dès que je le réinvite, il accepte l'invitation mais il n'arrive jamais à accéder au Domicile et de mon coté, son invitation se supprime une fois qu'il l'accepte.

Comment dois-je faire ? Vais-je devoir recréer une domicile entièrement ?

Depuis la mise à jour Maison vers Matter

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 15 déc. 2022 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 01h42

Hello,

J’ai fini par appeler le Support Apple pour résoudre le problème.

Il s’avère que le problème s’est complètement réglé en redémarrant tous les concentrateurs et ponts de la maison. Une fois redémarrés, tout est rentré en ordre. ✨

Questions similaires

3 réponses

Le 17 déc. 2022 à 01h57 en réponse à dorian192

Hello dorian192,

C'est assez curieux ce qu'il se passe 🤔. Ton partenaire arrive à accepter l'invitation, mais c'est comme s'il ne se passait rien au final, c'est bien ça ?

Est-ce que tu reçois une alerte au moment de l'inviter, ou est-ce qu'il reçoit un message quand il accepte l'invitation ?

Je ne pense pas que tu aies besoin de recréer ton domicile entièrement en tout cas. En jetant un œil à la page suivante en anglais, car la version française n'a pas encore été mise à jour, il est mentionné qu'il faut configurer un concentrateur pour pouvoir partager la maison - Share control of your home :

If Home has been upgraded to the new Home architecture, you must set up a home hub to share control of your home.

Même si tu as déjà un concentrateur, n'hésite pas à jeter un œil à ce document pour voir comment configurer un autre concentrateur :

Note que l'article Upgrade to the new Home architecture (également uniquement disponible en anglais pour le moment, mais la traduction ne devrait pas tarder), mentionne qu'un iPad ne peut pas être utilisé comme concentrateur.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rejoindre app Maison iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.