Dommage liquide sur iPad

Mon ipad a pris l’eau dans mon sac. Il y a de l’eau sous la led. Que faire?

Ipad eau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 15 déc. 2022 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 04h59

Bonjour elsa171, bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé.

La première chose à faire va être de laisser sécher ton iPad tout en évitant de le mettre à charger.

S'il y a toujours de l'eau au niveau du flash (j'imagine que c'est ce dont tu parles quand tu écris "la led"), il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour voir si une réparation est nécessaire : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 04h59 en réponse à elsa171

Bonjour elsa171, bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé.

La première chose à faire va être de laisser sécher ton iPad tout en évitant de le mettre à charger.

S'il y a toujours de l'eau au niveau du flash (j'imagine que c'est ce dont tu parles quand tu écris "la led"), il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour voir si une réparation est nécessaire : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dommage liquide sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.