Mise à jour Safari Mac
Bonjour, pourriez-vous m'aider à mettre à jour ou à niveau Safari, sur mon iMac de 2012. Merci de votre aide. Cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour, pourriez-vous m'aider à mettre à jour ou à niveau Safari, sur mon iMac de 2012. Merci de votre aide. Cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour,
Safari ne peut pas être mis à jour sans mettre à jour macOS. Dans votre cas, macOS est déjà à jour avec la dernière version compatible avec votre Mac.
Si vous avez des problèmes pour accéder à certains sites, il vous faudra utiliser un autre navigateur tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/.
Bonne journée, 6x6
Bonjour,
Safari ne peut pas être mis à jour sans mettre à jour macOS. Dans votre cas, macOS est déjà à jour avec la dernière version compatible avec votre Mac.
Si vous avez des problèmes pour accéder à certains sites, il vous faudra utiliser un autre navigateur tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/.
Bonne journée, 6x6
Bonjour,
Si vous passez par le menu "A propos de ce Mac" depuis le menu Pomme, puis Mise à jour logiciels... vous aurez la proposition de mises à jour compatibles avec votre version de macOS. Safari y est inclus.
En sachant, que vous ne pouvez pas installer une version de Safari prévue une une version de macOS plus récente que la votre. En clair, une version de Safari prévue pour macOS 10.14, par exemple, ne pourra pas être installée sur votre version macOS 10.13
Ce qui signifie que si vous avez un souci pour visiter un site, si par exemple un site vous refuse l'accès en prétextant que votre version de Safari n'est pas pris en charge, car obsolète ou pas assez sécurisé, vous devrez utilisez un autre navigateur, compatible avec votre version de macOS, mais plus récente que votre version de Safari, par exemple FireFox
Cordialement.
Merci pour cette réponse et bon Noël.
Bonsoir,
Je passe après deux experts qui vous ont déjà expliqué...alors, je met juste une petite copie d'écran...😉
Merci c’est très clair !
Mise à jour Safari Mac