Transfert contacts iPhone ne fonctionne pas
Je viens de transférer ma carte SIM de mon iPhone 8 à mon iPhone 13 et je n’arrive pas à importer mes contacts. Que faire ?
Je n’arrive pas à transférer mes contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Je viens de transférer ma carte SIM de mon iPhone 8 à mon iPhone 13 et je n’arrive pas à importer mes contacts. Que faire ?
Je n’arrive pas à transférer mes contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Avez-vous lu le lien Web qui est situé au-dessus de votre question abordant le sujet que vous avez relaté ?
Avez-vous utilisé la procédure suivante pour transférer les données
Je me suis mal exprimé les notes sont stockés sur l’adresse mail si vous avez plusieurs adresses mails vous pouvez définir plusieurs lieu de stockage pour les données associés avec les notes.
Si vous utiliser iCloud vous aurez un espace de stockage pour les notes mais si vous utilisez orange vous aurez un autre espace de stockage pour les notes. Le problème est que l’espace de stockage de Orange ne sera pas stocké dans le système iCloud puisqu’il est associé à une adresse mail Orange.
Oui j’ai suis la procédure à la lettre. J’ai tenté aussi de récupérer mes contacts par l’iCloud et echec également. J’ai également perdu mes notes des 2 dernières années….
Transfert contacts iPhone ne fonctionne pas