Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone indisponible

Bonjour, j'ai un iPhone 13 et lorsque je recherche les mises à jour, iOS16 n'est pas proposé, alors que des personnes avec un iPhone XR ont pu faire cette mise à jour. Comment faire svp?


mise à jour iOS16

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13

Publiée le 16 déc. 2022 à 14h09

Répondre
3 réponses

Le 18 déc. 2022 à 11h02 en réponse à Padi2ange

Bonjour Padi2ange,


Effectivement, c'est étrange. Ton iPhone 13 est tout à fait compatible avec iOS 16.


  • Quelle est la version logicielle actuellement installée sur cet iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.


  • Je vois que tu as l'article Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder associé à ta publication. Est-ce que ça veut dire que tu as tenté de mettre ton iPhone à jour depuis un Mac sans succès ? Dis-nous ce que ça donne lorsque tu essaies de le mettre à jour depuis les réglages de l'iPhone lorsque qu'il est connecté au Wi-Fi.


Je t'invite à te pencher sur l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour, il semble correspondre à ta situation et couvre plusieurs cas de figure. Tiens-nous au courant s'il t'a été utile.


En attendant ton retour, je te souhaite un bon dimanche. 🌟

Le 18 déc. 2022 à 11h10 en réponse à Padi2ange

Re-bonjour Padi2ange,


Merci d'être revenu nous partager la solution à ton problème. Ça aidera sûrement d'autres personnes dans la même situation.


Je suis contente de lire que tu as pu mettre à jour ton iPhone. 😊


N'hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d'autres questions. Tu peux aussi tenter d'aider d'autres utilisateurs en difficulté, si tu le souhaites.


Bonnes fêtes. 🎄

Mise à jour iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.