Erreur 4013 sur iPad

Sur iPad 2018 il est indique erreur 4013 et impossible de ´l’allumer

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 16 déc. 2022 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 05h50

Bonjour Colletchristine,

Est-ce que tu as ce code d'erreur directement sur ton iPad ou sur un ordinateur avec lequel tu as essayé de le mettre à jour ou de le restaurer ?

Je suis allée faire une recherche et j'ai trouvé cet article mentionnant cette erreur et te donnant des étapes à suivre pour tenter de résoudre la situation : Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre toutes les indications qui te sont données.

En espérant que ça t'aidera. Dis-nous !

Bon dimanche. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2022 à 05h50 en réponse à Colletchristine

Bonjour Colletchristine,

Est-ce que tu as ce code d'erreur directement sur ton iPad ou sur un ordinateur avec lequel tu as essayé de le mettre à jour ou de le restaurer ?

Je suis allée faire une recherche et j'ai trouvé cet article mentionnant cette erreur et te donnant des étapes à suivre pour tenter de résoudre la situation : Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre toutes les indications qui te sont données.

En espérant que ça t'aidera. Dis-nous !

Bon dimanche. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 4013 sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.