Connexion Wi-Fi iPhone impossible

bonjour, j'ai un i phone 8 qui refuse de se connecter au wifi, quand je clique sur l’icône elle devient verte quelques secondes puis l’icône passe au gris barrée ? j'ai fait un reset des connections, etc , la mise a jour ios 16.2 est ok, une idée svp?

connection wifi impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 16 déc. 2022 à 23h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 02h57

Bonjour

D'autres appareils se connectent au même WiFi ?

Si oui, tentez ceci pour oublier le réseau que vous utilisez actuellement :

1. Accédez à Réglages > Wi-Fi.
  2. Touchez le bouton Infos  en regard du réseau auquel vous êtes connecté.
  3. Touchez Oublier ce réseau, puis Oublier pour confirmer.

Ou ceci pour oublier un réseau auquel vous vous êtes déjà connecté, mais que vous n’utilisez pas actuellement :

2. Touchez Modifier dans l’angle de l’écran pour afficher les réseaux que votre appareil connaît.
  3. Effectuez l’une des actions suivantes :
    • Touchez le bouton de suppression , puis Supprimer.
    • Vous pouvez également toucher le bouton Infos  en regard d’un réseau, toucher Oublier ce réseau, puis Oublier pour confirmer.

Essayez aussi de rebooter votre iPhone :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez-nous informé de la suite ;)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 02h57 en réponse à olix

Bonjour

D'autres appareils se connectent au même WiFi ?

Si oui, tentez ceci pour oublier le réseau que vous utilisez actuellement :

2. Touchez le bouton Infos  en regard du réseau auquel vous êtes connecté.
  3. Touchez Oublier ce réseau, puis Oublier pour confirmer.

Ou ceci pour oublier un réseau auquel vous vous êtes déjà connecté, mais que vous n’utilisez pas actuellement :

2. Touchez Modifier dans l’angle de l’écran pour afficher les réseaux que votre appareil connaît.
  3. Effectuez l’une des actions suivantes :
    • Touchez le bouton de suppression , puis Supprimer.
    • Vous pouvez également toucher le bouton Infos  en regard d’un réseau, toucher Oublier ce réseau, puis Oublier pour confirmer.

Essayez aussi de rebooter votre iPhone :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez-nous informé de la suite ;)

Le 17 déc. 2022 à 04h04 en réponse à Furax69

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide, en fait mon iphone refuse simplement d'activer le wifi, que j'aie par la le menu réglage-wifi puis le bouton wifi qui est censé devenir vert , rien ne se produit, et par le raccourci ou il y a toutes les connectivités wifi bluethoo et données cellulaire, j'active le wifi qui est gris barré, il devient vert un instant puis repasse en gris barré... ceci est arrivé subitement ? je ne comprend pas mon tel n'est jamais tombé et j'en prend soins

Bàv

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Wi-Fi iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.