Sidecar ne fonctionne plus entre Mac et iPad

Bonjour

Cela fait maintenant quelque temps que je n'arrive plus a utiliser sidecar entre mon iPad et mon mac (les deux sont compatible) et on me met comme message d'erreur "impossible de se connecter à "iPad" Le périphérique a expiré". Et je ne trouve aucune solution sur internet.

Si vous avez la solution

Merci

impossible de se connecter à side car

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 17 déc. 2022 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 07h04

Bonjour NilsGeisser,

Est-ce que tu pourrais nous préciser les modèles et les versions logicielles de tes appareils ?

Je te pose cette question, car tu as renseigné que ton Mac est sous OS X 10.10 Yosemite. 🤔

L'article Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac nous précise ceci pour la compatibilité :

Peux-tu nous confirmer que tu coches toutes les cases ?

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ⭐️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2022 à 07h04 en réponse à NilsGeisser

Bonjour NilsGeisser,

Est-ce que tu pourrais nous préciser les modèles et les versions logicielles de tes appareils ?

Je te pose cette question, car tu as renseigné que ton Mac est sous OS X 10.10 Yosemite. 🤔

L'article Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac nous précise ceci pour la compatibilité :

Peux-tu nous confirmer que tu coches toutes les cases ?

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sidecar ne fonctionne plus entre Mac et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.