Mise à jour Word avec Mac ne fonctionne pas

sur iMac 13,1 j'ai réussi à passer de High Sierra à Catalina mais je ne peux pas mettre à jour World

mettre à jour world avec Catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2022 à 03h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 05h20

Bonjour yvonne241,

Tout d'abord, ou avez vous acheter Microsoft Word ? Sur l'App Store ou avez vous un abonnement Office 365 ?

Pour vérifiez les mises a jour disponibles pour Word, lancez Word puis allez dans la barre des menus, puis dans : Aide, Recherchez les mises a jour

Et un logiciel va apparaitre dans le dock se nommant Microsoft AutoUpdate et puis cliquez sur Recherchez les mises a jour et attendez quelques secondes.

Deux options disponibles :

Soit le message en rouge a droite de Word indique : Mise à niveau de macOS requise

Soit il vous proposera de faire la mise de jour de Word.

Je reste disponible pour toute question,

Hugo

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2022 à 05h20 en réponse à yvonne241

Bonjour yvonne241,

Tout d'abord, ou avez vous acheter Microsoft Word ? Sur l'App Store ou avez vous un abonnement Office 365 ?

Pour vérifiez les mises a jour disponibles pour Word, lancez Word puis allez dans la barre des menus, puis dans : Aide, Recherchez les mises a jour

Et un logiciel va apparaitre dans le dock se nommant Microsoft AutoUpdate et puis cliquez sur Recherchez les mises a jour et attendez quelques secondes.

Deux options disponibles :

Soit le message en rouge a droite de Word indique : Mise à niveau de macOS requise

Soit il vous proposera de faire la mise de jour de Word.

Je reste disponible pour toute question,

Hugo

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Word avec Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.