Re doume22, en faisant une recherche dans les aides Apple pour trouver la page d'aide dédié au changement d'identifiant dans " contenu multimédia et achats" je me rends compte d'une chose, sur l'iPhone n'est apparemment plus possible de changer l'identifiant Apple pour "contenu multimédia et achats".
L'identifiant Apple utilisé pour "contenu multimédia et achats" est celui qui est renseigné dans Réglages > Votre identifiant.
C'est pour cette raison que "NON" s'affiche après avoir déconnecté l'identifiant Apple pour "contenu multimédia et achats"
> dans le passé après avoir déconnecté l'identifiant dans "contenu multimédia et achats" s'affichait "Ce connecter".
Avec mes recherche dans les aides Apple et les informations que vous nous avez communiqué j'ai bien l'impression que vous ne pourrez pas mettre à jour vos anciennes applications obtenues avec l'ancien identifiant Apple.
Essayez cela, ouvrez l'application App Store:
Si à l'ouverture de l'App Store l'iPhone vous demande un identifiant renseignez l'ancien identifiant.
> Si à l'ouverture l'iPhone affiche simplement les applications de l'App Store choisissez une application gratuite et touchez Obtenir > l'iPhone vous demandera certainement de renseigner un identifiant Apple, renseignez l'ancien identifiant Apple et voyez si cela fonctionne. SI cela fonctionne voyez si vous pouvez mettre à jour les autres "anciennes" applications