Impossible de partager la localisation sur iPhone

bonjour j’ai un soucis avec l’application localiser, quand je clique dessus je n’ai pas en bas à gauche l’onglet «personne», et quand j’essaie de partager en cliquant sur le plus « partager votre position » rien ne se passe comme si je ne cliquer pas dessus, j’ai essayé de redémarrer rien et même dans les réglages j’ai tout désactivé re activé ça ne marche pas, et même dans les réglages je n’est pas certaine chose que j’ai avec le téléphone de ma soeur part exemple je ne sais pas quoi faire car un ami m’a demander j’ai pu accepter lui me voit mais moi je ne peux pas le voir

Problème de localisation

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 18 déc. 2022 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2022 à 02h01

Hello charlene278,

Le fait que tu n'aies pas du tout l'onglet "Personnes" me met la puce à l'oreille. Connais-tu l'origine de ton iPhone ?

Car les iPhone destinés à l'origine pour la Corée du Sud ne prennent pas en charge le partage de position, ce qui inclue, entre autres, que l'onglet Personnes n'est pas disponible dans l'app Localiser. Ou que, du coup, il n'est pas possible de partager sa position.

L'article Partager votre position avec votre famille le précise ici :

Le partage de position n’est pas pris en charge en Corée du Sud et peut être indisponible dans d’autres régions en raison des lois locales.

Je pense donc que ce qu'il se passe est normal, dépendant du pays d'origine de ton iPhone.

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2022 à 02h01 en réponse à charlene278

Hello charlene278,

Le fait que tu n'aies pas du tout l'onglet "Personnes" me met la puce à l'oreille. Connais-tu l'origine de ton iPhone ?

Car les iPhone destinés à l'origine pour la Corée du Sud ne prennent pas en charge le partage de position, ce qui inclue, entre autres, que l'onglet Personnes n'est pas disponible dans l'app Localiser. Ou que, du coup, il n'est pas possible de partager sa position.

L'article Partager votre position avec votre famille le précise ici :

Le partage de position n’est pas pris en charge en Corée du Sud et peut être indisponible dans d’autres régions en raison des lois locales.

Je pense donc que ce qu'il se passe est normal, dépendant du pays d'origine de ton iPhone.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de partager la localisation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.