Impossible de mettre à jour Rappels sur iPhone et Mac
Bonjour,
Contexte : j'utilise l'application Rappels sur mon MacBook Pro retina de fin 2013 avec MacOs Big Sur (11.7.2), que je viens d'installer trois jours plus tôt (j'étais sur MacOS 10.14.6), et sur mon iPhone X avec iOS 16.1.2, fraichement installée également (j'étais sur iOS 15.7.1).
Mon problème : que ce soit sur mon iPhone ou sur mon MacBook, lorsque je clique sur "Mettre à niveau" depuis l'application Rappels, puis que confirme en cliquant sur "Mettre à niveau maintenant" lorsque le pop-up d'informations sur la mise à jour apparait ; une roue crantée se met à tourner pendant plusieurs minutes avant de disparaitre et laisser place à nouveau au bouton "mettre à niveau" qui est revenu.
Je n'avais pas mis à niveau Rappels sur mon iPhone car j'utilisais jusqu'à présent une version de MacOS non compatible. Maintenant que c'est le cas, j'aimerais passer sur cette nous version et faire disparaitre ce bouton.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Connaitriez vous une solution à mon problème ?
Impossible de "Mettre à niveau" Rappels (iPhone et MacBook)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X