iPhone ne répond plus

Depuis que j’ai sélectionné le mode VoiceOver je n’arrive plus à déverrouiller l’iPhone Siri énumère mes faits et gestes mais rien ne ce passe

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 19 déc. 2022 à 14h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2022 à 15h19

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Pour taper votre code, voici la méthode à suivre : cliquer, une fois sur le premier chiffre (il est entouré en bleu) puis cliquer deux fois sur ce même chiffre pour le sélectionner et l’activer. Faites de même pour tous les chiffres du code.

Puis, Il faut que vous alliez dans les réglages du téléphone > Accessibilité > Contrôle de sélection.

Vous désactivez ça.

Si vous n’arrivez pas à taper le mot de passe dites simplement: Dis-Siri désactive VoiceOver.

Bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2022 à 15h19 en réponse à rene171

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Pour taper votre code, voici la méthode à suivre : cliquer, une fois sur le premier chiffre (il est entouré en bleu) puis cliquer deux fois sur ce même chiffre pour le sélectionner et l’activer. Faites de même pour tous les chiffres du code.

Puis, Il faut que vous alliez dans les réglages du téléphone > Accessibilité > Contrôle de sélection.

Vous désactivez ça.

Si vous n’arrivez pas à taper le mot de passe dites simplement: Dis-Siri désactive VoiceOver.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.