Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Démarrage d'un nouveau Mac et transfert

Bonjour.

Selon vous, lors du démarrage d'un nouveau tout neuf, pour transférer les données d'un ancien Mac, le mieux et de le faire de Mac à Mac ou de Time Machine à Mac ?

Merci

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 20 déc. 2022 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2022 à 12h09

Bonjour Sebmtc,

Les 2 solutions conviennent parfaitement et offrent le même résultat. Personnellement j'aime autant le transfert de Mac à Mac quand les 2 sont disponibles. C'est plus rapide.

J'utilise le transfert à l'aide de Time Machine uniquement lors d'une restauration ou si l'ancien Mac n'est plus disponible.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2022 à 12h09 en réponse à Sebmtc

Bonjour Sebmtc,

Les 2 solutions conviennent parfaitement et offrent le même résultat. Personnellement j'aime autant le transfert de Mac à Mac quand les 2 sont disponibles. C'est plus rapide.

J'utilise le transfert à l'aide de Time Machine uniquement lors d'une restauration ou si l'ancien Mac n'est plus disponible.

Démarrage d'un nouveau Mac et transfert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.