iPhone ne répond plus
Comment repartir un iPhone 12 qui ne répond plus du tout
Mon iPhone Apple 12 est complètement hors service
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini, iOS 16
Comment repartir un iPhone 12 qui ne répond plus du tout
Mon iPhone Apple 12 est complètement hors service
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini, iOS 16
Bonsoir et bienvenue sur la communauté d'Apple 🤗!
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien... Et je suis vraiment désolé pour le problème que vous rencontrez.
Voici différentes solutions à utiliser en fonction de votre problème:
Si l’écran est noir ou bloqué
Suivez les étapes correspondant à votre appareil.
Sur votre iPhone 8 ou modèles ultérieurs, y compris l’iPhone SE (2e et 3e générations)

4. Si votre téléphone ne s’allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à une heure que l’appareil se recharge.
5.Si votre téléphone ne s’allume toujours pas, contactez l’assistance Apple.
Sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus

2. Si votre téléphone ne s’allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à une heure que l’appareil se recharge.
3.Si votre téléphone ne s’allume toujours pas, contactez l’assistance Apple.
Sur votre iPhone 6s et modèles antérieurs, y compris l’iPhone SE (1re génération)
Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage
Si le logo Apple ou un écran rouge ou bleu apparaît au démarrage, procédez comme suit :

4.Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

5.Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.

6.Votre ordinateur télécharge ensuite le logiciel de votre appareil. Si cette opération prend plus de 15 minutes, l’appareil quitte le mode de restauration. Répétez alors les étapes 2 à 4.
N'hésitez pas revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre...
Très bonnes fêtes de fin d'année!
Bonsoir et bienvenue sur la communauté d'Apple 🤗!
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien... Et je suis vraiment désolé pour le problème que vous rencontrez.
Voici différentes solutions à utiliser en fonction de votre problème:
Si l’écran est noir ou bloqué
Suivez les étapes correspondant à votre appareil.
Sur votre iPhone 8 ou modèles ultérieurs, y compris l’iPhone SE (2e et 3e générations)

4. Si votre téléphone ne s’allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à une heure que l’appareil se recharge.
5.Si votre téléphone ne s’allume toujours pas, contactez l’assistance Apple.
Sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus

2. Si votre téléphone ne s’allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à une heure que l’appareil se recharge.
3.Si votre téléphone ne s’allume toujours pas, contactez l’assistance Apple.
Sur votre iPhone 6s et modèles antérieurs, y compris l’iPhone SE (1re génération)
Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage
Si le logo Apple ou un écran rouge ou bleu apparaît au démarrage, procédez comme suit :

4.Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

5.Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.

6.Votre ordinateur télécharge ensuite le logiciel de votre appareil. Si cette opération prend plus de 15 minutes, l’appareil quitte le mode de restauration. Répétez alors les étapes 2 à 4.
N'hésitez pas revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre...
Très bonnes fêtes de fin d'année!
iPhone ne répond plus