Résilier un abonnement Apple
Bonjour, cela fait des mois et des mois que je me suis abonné (pour 1 mois à 7euros) une application, puis je l'ai résiliée. Cela n'a rien fait donc je me suis de nouveau résiliée.
Je viens de me rendre compte que cela fait de longs mois que je me fais prélever mensuellement 7euros pour une appli qui marche à peine et que je n'utilise pas, sachant que je ne voit aucun bénéfice à cet abonnement.
Le pire c'est que c'est impossible de la résilier, j'ai essayer sur mon iphone, sur itunes sur mon PC, j'ai été voir partout sur internet, bref je connais le processus mais quand je vais sur gérer l'abonnement, la seule chose que je peux faire c'est d'en choisir un autre! je ne peux absolument pas annuler l'abonnement (on ne me le propose même pas), on me propose une liste d'abonnements (payants). Je ne peux même pas retirer ma carte bancaire de mon compte Apple car "il y a un abonnement en cours" donc impossible de la retirer.
Que puis-je faire? Pourquoi cette application empêche tout désabonnement? J'ai peur que cela fasse plus de 2 ans que je me fais arnaquer sans m'en rendre compte.
Merci de votre aide.
Impossible de résilier un abonnement sur l'appstore
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13