Code désimlockage iPhone ne fonctionne pas

Mon iPhone est simlocke aux USA, j'ai contacté l'opérateur qui m'a envoyé un code. Je l'ai introduit dans mon iPhone mais ça ne marche pas. L'ooerateur(AT&T) me dit que ça devrait marcher. Or ça ne fonctionne pas.. Que faire ?

IPhone simlocke par opérateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 21 déc. 2022 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2022 à 09h23

Bonjour cristina199, vous parlez de désimlockage et aussi d'un code fourni par AT&T que vous avez introduit dans l'iPhone, cela me laisse perplexe..

En principe lorsque l'on demande le désimlockage d'un iPhone à un opérateur il n'y a pas de code à recevoir ou à renseigner dans l'iPhone, je me demande donc à quoi sert le code que vous avez reçu et dans quel menu de l'iPhone l'avez-vous introduis.

> Le code que vous avez reçu de AT&T ne serait-il pas le code pin ou le code puk de la sim AT&T?

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2022 à 09h23 en réponse à cristina199

Bonjour cristina199, vous parlez de désimlockage et aussi d'un code fourni par AT&T que vous avez introduit dans l'iPhone, cela me laisse perplexe..

En principe lorsque l'on demande le désimlockage d'un iPhone à un opérateur il n'y a pas de code à recevoir ou à renseigner dans l'iPhone, je me demande donc à quoi sert le code que vous avez reçu et dans quel menu de l'iPhone l'avez-vous introduis.

> Le code que vous avez reçu de AT&T ne serait-il pas le code pin ou le code puk de la sim AT&T?

Titicool

Le 22 déc. 2022 à 03h59 en réponse à cristina199

Bonjour cristina199,

Si je me base sur ce que dit l'article Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur, il va falloir que tu recontactes cet opérateur américain :

Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone pour que vous puissiez l’utiliser avec un autre opérateur. Seul votre opérateur actuel est en mesure de déverrouiller votre iPhone.

Il y a peut-être quelque chose qui coince de leur côté. Le mieux serait de clarifier la situation avec eux.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code désimlockage iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.