Micro iPhone avec appareil auditif se coupe en appel

Bonjour

je change d’aides auditives et j’ai bien connecté jumelé mes appareils. Lors d’un appel téléphonique j’ai bien la réception du son mais mon micro est coupé et la personne ne m’entend qu’à condition de revenir en appel classique. Je n’avais pas ce pb sur mes anciennes aides auditives Comment faire ?

merci

iPhone et aide auditive redsound

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2022 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2022 à 01h00

Bonjour anna220,

J'aurais besoin de clarifier certains points avec toi afin d'isoler le souci et de t'aider au mieux.

Peux-tu nous dire si tes nouveaux appareils auditifs possèdent un microphone intégré ? Peux-tu aussi nous dire si tes anciens appareils auditifs en possédaient un ?

Je te pose cette question, car je me dis que le souci pourrait être lié au fait que tes appareils auditifs actuels ne possèdent pas de microphone intégré.

Pourrais-tu aussi tenter de connecter tes appareils auditifs sur un autre iPhone (par exemple sur celui d'un proche) pour voir si le souci est le même ou non ?

Ce test croisé serait le moyen le plus efficace d'isoler le souci à l'iPhone ou à tes appareils auditifs. Si le souci ne se produit pas lorsque tes appareils auditifs sont connectés à un autre iPhone, je te conseillerai de forcer le redémarrage de ton iPhone. C'est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonnes fêtes ! 🎅🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2022 à 01h00 en réponse à anna220

Bonjour anna220,

J'aurais besoin de clarifier certains points avec toi afin d'isoler le souci et de t'aider au mieux.

Peux-tu nous dire si tes nouveaux appareils auditifs possèdent un microphone intégré ? Peux-tu aussi nous dire si tes anciens appareils auditifs en possédaient un ?

Je te pose cette question, car je me dis que le souci pourrait être lié au fait que tes appareils auditifs actuels ne possèdent pas de microphone intégré.

Pourrais-tu aussi tenter de connecter tes appareils auditifs sur un autre iPhone (par exemple sur celui d'un proche) pour voir si le souci est le même ou non ?

Ce test croisé serait le moyen le plus efficace d'isoler le souci à l'iPhone ou à tes appareils auditifs. Si le souci ne se produit pas lorsque tes appareils auditifs sont connectés à un autre iPhone, je te conseillerai de forcer le redémarrage de ton iPhone. C'est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonnes fêtes ! 🎅🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro iPhone avec appareil auditif se coupe en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.