Hello JamesEdgeGrayson,
Je vois que tu as déjà jeté un œil à l'article Suivi des variations de température au poignet pendant la nuit avec l’Apple Watch, j'imagine du coup que tu as suivi les différents prérequis pour que l'Apple Watch enregistre la température au poignet 😊.
As-tu noté d'autres soucis avec Sommeil peut-être, ou c'est seulement avec la température ?
Est-ce que tu as un programme Sommeil de configuré avec une concentration Sommeil ou mets-tu l'option en route manuellement ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch et l'iPhone (puisque les deux sont liés), si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Vérifie également si des mises à jour watchOS et iOS sont disponibles et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant. Je te laisse ces documents si tu souhaites en savoir plus sur les mises à jour :
Assure-toi aussi que ton Apple Watch est correctement ajustée à ton poignet, c'est un élément important pour la bonne lecture des données :
Tiens-nous au courant ❄️.