Mise à jour Suite Office sur Mac

bonjour, je souhaite mettre a jour word et excel avec ma version catalina ( Mcbook air de 2015), comment peut on faire alors que je suis en version 10 quelque chose et qu'il faut une version 11 ou supérieure? Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 22 déc. 2022 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2022 à 02h54

Bonjour TOMTOM59,

Effectivement, je vois sur l'App Store que Microsoft Excel et Microsoft Word ont besoin de macOS 11 Big Sur au minimum pour être sur la dernière version.

Si tu es sur macOS Catalina, tu ne pourras pas mettre à jour ces applications.

Peux-tu nous donner le modèle de ton Mac et son année ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac. Peut-être qu'il peut être mis à jour sur macOS Big Sur.

Voici les Mac compatibles avec macOS Big Sur : macOS Big Sur est compatible avec les ordinateurs suivants.

Si ton Mac est compatible et que tu souhaites le mettre à jour, assure-toi de faire une sauvegarde de tes données au préalable : Sauvegarde des données de votre Mac - Apple Support.

Pour le mettre à jour, tu peux t'aider des indications données ici : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Apple Support.

En espérant que ça te permettra d'avoir des versions plus à jour d'Excel et Word.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. ☃️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2022 à 02h54 en réponse à TOMTOM59

Bonjour TOMTOM59,

Effectivement, je vois sur l'App Store que Microsoft Excel et Microsoft Word ont besoin de macOS 11 Big Sur au minimum pour être sur la dernière version.

Si tu es sur macOS Catalina, tu ne pourras pas mettre à jour ces applications.

Peux-tu nous donner le modèle de ton Mac et son année ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac. Peut-être qu'il peut être mis à jour sur macOS Big Sur.

Voici les Mac compatibles avec macOS Big Sur : macOS Big Sur est compatible avec les ordinateurs suivants.

Si ton Mac est compatible et que tu souhaites le mettre à jour, assure-toi de faire une sauvegarde de tes données au préalable : Sauvegarde des données de votre Mac - Apple Support.

Pour le mettre à jour, tu peux t'aider des indications données ici : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Apple Support.

En espérant que ça te permettra d'avoir des versions plus à jour d'Excel et Word.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Suite Office sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.