Demande autorisation d'achat n'arrive pas sur iPhone

Salut tout le monde! J’ai un mac book, un pad et un iPhone. Ma fille a un iPhone et j’ai configuré le contrôle parental pour qu’il y ait une demande lorsqu’elle souhaite installer une application de l’Apple store. La notification de demande arrive de partout sauf sur mon iphone. J’ai pourtant bien la famille etc

Contrôle parental et notification pour approuver installation application Apple Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 22 déc. 2022 à 04h45

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 déc. 2022 à 05h06 en réponse à Grillot69

Bonjour Grillot69,

C'est étrange que la notification n'arrive pas sur ton iPhone, mais uniquement sur tes autres appareils.

Je vois que tu as consulté l'article, Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas, qui est approprié pour le souci que tu rencontres.

Je suppose que l'ensemble de tes appareils sont connectés avec le même identifiant Apple, du coup, ce que je te propose, c'est de modifier le nom de ton iPhone. Voici comment procéder :

Accédez à Réglages  > Général > Informations > Nom.
Touchez le bouton Effacer le texte, saisissez un nouveau nom, puis touchez OK.

Normalement, cela devrait résoudre le souci que tu rencontres avec la notification de demande d’autorisation d’achat.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande autorisation d'achat n'arrive pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.