Réinstaller une app sur Apple TV

Bonjour

Pour une application téléchargée puis désinstallée sur l’Apple TV , je ne parviens pas à la réinstaller (icône iCloud ).

cela fonctionne pourtant bien sur mon iPhone avec le même compte iCloud.

de ce fait, je n’arrive pas à télécharger l’application Synology photos sur l’Apple TV alors qu’elle est disponible depuis plus d’un mois.

cela se produit également pour d’autre application installée récemment avec le bouton obtenir puis désinstallée.

cordialement

Je ne parviens a retelecharger une application des téléchargée puis retirer sur l’Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 22 déc. 2022 à 05h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2022 à 00h46

Bonjour Dov5962,

Avez-vous déjà fait un redémarrage de votre Apple TV pour voir ? Sinon tentez aussi de déconnectez votre identifiant Apple sur votre Apple TV et reconnectez le, ça mets à jour les droits iCloud dont l'app Store fait partie.

Redites nous !

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstaller une app sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.