Bouton contrôle de sélection iPhone bloqué

J’aimerais activer mon contrôle de sélection pour contrôler Apple Music de mon iPhone à mon iPad, mais le bouton est bloqué

Contrôle de sélection

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 22 déc. 2022 à 07h06

Répondre
2 réponses

Le 23 déc. 2022 à 07h30 en réponse à wahid130

Bonjour wahid130,

Je ne suis pas certaine de comprendre la situation. L'article que tu as consulté, Utiliser le Contrôle de sélection pour naviguer sur votre iPhone, iPad ou iPod touch explique que le contrôle de sélection sert à utiliser des boutons pour sélectionner, toucher ou faire glisser des éléments, saisir du texte et même dessiner à main levée. Il n'y est pas mentionné que tu peux contrôler une app sur un autre appareil.

• Est-ce que tu peux nous en dire plus ?
  • Que veux-tu dire quand tu mentionnes que le bouton est bloqué ?

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une belle journée. 🌟

Le 2 janv. 2023 à 12h32 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Je sais pas s’il se passe la même chose pour Wahid que pour moi.

Mais a l’activation d’une macro qui permet d’appuyer à un endroit précis un message de confirmation s’affiche et je ne peux donc pas appuyer dessus.

Une vidéo vaut mille mots : https://youtube.com/shorts/3DJinmcdGaI?feature=share

cela sera plus simple a imager et faire comprendre la problématique.

Merci d’avance,

Anthony

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton contrôle de sélection iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.