Problèmes d'installation mise à jour Mac
bonjour la companıe,
J avaıs monterey sur mon macbook pro m1 pro de 2021 et j aı eu la mauvaıse ıdee de passer sur Ventura v13. et la a commence mes malheurs.
l ınstallatıon ne s'est pas termıne. blocage a l'ouverture du compte utılısateur. le macbook super puıssant est devenu ımpuıssant , ımpossıble d'aller plus loın. j aı appele le servıce apple puısque jaı la formule applecare + maıs ... vous avez comprı... ıls n'ont pas su trouver la cause. ıls souhaıte garder le portable pendant 3 semaınes ... bref pas terrıble. j'aı-reınstalle ventura sur une nouvelle partıtıon. Apres le redemarrage, ıl y a un blocage au parametrage a la premıere ouverture, ıl me demande un compte de connexıon jamf. je ne comprend pas... pourquoı maıs apparement ca vıendraıs de la securıte du demarrage du dısk qu ıl est possıble de decocher autorıse la gestıon a dıstance ... que je ne peux pas decocher puısqu'ıl demande un compte utılsateur pour la partıtıon or y e en a pas encore pour celuı la . donc je vıens vers vous dans l espoır de trouver une solutıon...
probleme d ınstallatıon de ventura
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro Apple Silicon