Recevoir e-mails d'un site sur mail iCloud masqué

Bonjour, suite à l’utilisation de la fonction mail cacher pour le connecter à une application, je me suis aperçu que je ne recevais aucun mail de cette société.

Pourriez vous m’indiquer svp ce qui doit être fait pour remédier au problème ?

Cordialement

Fonction mail caché connexion app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 22 déc. 2022 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2022 à 01h04

Hello Emanuel86,

As-tu le souci uniquement avec cette app ou d'autres applications avec lesquelles tu as utilisé Masquer mon adresse e‑mail ont la même situation ?

Commence par vérifier si ces emails ne sont pas simplement envoyés dans ta boîte de courriers indésirables. Ça parait tout bête, mais on ne pense pas forcément à vérifier de ce côté 😉.

Assure-toi aussi que l'option Réexpédier à est activée dans Réglages > Ton nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail > l'app en question.

Le temps d'un test, et si tu as plusieurs adresses de liées à ton identifiant Apple, tu peux également changer l'adresse de réexpédition en allant dans Réglages > Ton nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail > Réexpédier à (en bas de la page). Il faudra attendre quelque temps pour voir si tu reçois des emails.

Je te laisse aussi jeter un œil à ces documents pour t'assurer que tous les réglages sont corrects :

Tiens-nous au courant ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2022 à 01h04 en réponse à Emanuel86

Hello Emanuel86,

As-tu le souci uniquement avec cette app ou d'autres applications avec lesquelles tu as utilisé Masquer mon adresse e‑mail ont la même situation ?

Commence par vérifier si ces emails ne sont pas simplement envoyés dans ta boîte de courriers indésirables. Ça parait tout bête, mais on ne pense pas forcément à vérifier de ce côté 😉.

Assure-toi aussi que l'option Réexpédier à est activée dans Réglages > Ton nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail > l'app en question.

Le temps d'un test, et si tu as plusieurs adresses de liées à ton identifiant Apple, tu peux également changer l'adresse de réexpédition en allant dans Réglages > Ton nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail > Réexpédier à (en bas de la page). Il faudra attendre quelque temps pour voir si tu reçois des emails.

Je te laisse aussi jeter un œil à ces documents pour t'assurer que tous les réglages sont corrects :

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir e-mails d'un site sur mail iCloud masqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.