Pas de réception de mail avec Masquer mon adresse e-mail Apple
J’ai mis une adresse mail privé et je ne reçois pas les mails
Je ne reçois pas les mail avec adresse mail privée
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai mis une adresse mail privé et je ne reçois pas les mails
Je ne reçois pas les mail avec adresse mail privée
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Ryandlf,
Est-ce que cela a déjà marché par le passé avec d'autres adresses ou est-ce la toute première fois que tu utilises cette fonctionnalité ?
As-tu regardé dans la boîte aux lettres des spams et courriers indésirables ?
Dans l'article qui est lié à ton message, je ne vois pas d'indications à suivre dans cette situation. Donc simplement, je te propose de désactiver cette adresse et de refaire la démarche et réactiver la fonction pour l'app ou le site sur laquelle tu voulais l'utiliser.
Pense aussi à redémarrer tes appareils Apple.
À bientôt !
Bonjour Ryandlf,
Est-ce que cela a déjà marché par le passé avec d'autres adresses ou est-ce la toute première fois que tu utilises cette fonctionnalité ?
As-tu regardé dans la boîte aux lettres des spams et courriers indésirables ?
Dans l'article qui est lié à ton message, je ne vois pas d'indications à suivre dans cette situation. Donc simplement, je te propose de désactiver cette adresse et de refaire la démarche et réactiver la fonction pour l'app ou le site sur laquelle tu voulais l'utiliser.
Pense aussi à redémarrer tes appareils Apple.
À bientôt !
Bonjour Ryandlf,
Merci de ton retour et de tes précisions.
Je pense que tu devrais contacter l'Assistance Apple officielle. Ils pourront peut-être te proposer d'autres manipulations.
N'hésite pas à nous tenir au courant de leurs réponses, cela pourra aider d'autres utilisateurs.
Je te souhaite une bonne journée.
Bonsoir
Oui j’ai bien regardé dans mes spams et mes indésirables, mais il y a rien. Ce n’est pas la première fois que j’utilise. Je l’utilise souvent. D’ailleurs et d’habitude ça fonctionne.
donc je comprend pas pourquoi je se reçois pas les mails
bonne soirée
Pas de réception de mail avec Masquer mon adresse e-mail Apple