Abonnement iCloud en double

Je chèche à me mettre en communication avec un service Apple qui peux m’aider à résoudre un problème. Car depuis plusieurs années WANADOO.FR n’existe plus c’était remplacé par ORANGE.FR Donc mon adresse e-mail à aussi changer.

malheureusement je me retrouve à payé pour deux abonnements depuis et j’arrive pas à clôturer celui de wanadoo.fr et garder juste le compte orange.fr

le Contact wanadoo.fr à expiré, je continue à payé le contact orange.fr

malgré ça Apple m’annonce que j’ai plus stockage disponible sur mon téléphone.j’aimerais savoir ou va les 0.99€ prélevé tout les mois sur mon compte ?????

Tout les mois je paye une facture de 0.99€ Pour Identifiant ****@orange.Fr numéro de commande # ***** numéro de document # *** numéro de séquence # ****. Malgré tout ça Apple me dis que mon stockage est plein .

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 22 déc. 2022 à 12h29

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement iCloud en double

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.