Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace de stockage Mac occupé par des données inconnues

Bonjour,

La mémoire de mon MacBook se retrouve saturer alors que je n'ai pas installé de nouvelles applications.

Jusqu'a maintenant j'avais environ 5Go d'application sauf que depuis quelques jours j'ai 45Go alors que je n'ai pas installé de nouvelles applications. Et lorsque que je vais pour optimiser l'espace, je ne trouve aucune application expliquant les 45Go. Les informations du dossier Application n'indique que 5Go utilisés.

Je vis actuellement au Cambodge et il n'y a pas d'Apple Store.

Merci

40Go viennent d'apparaitre sans raison sur mon MacBook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 23 déc. 2022 à 03h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2022 à 09h26

Bonjour, essai de supprimer les données mis en cache sur ton ordinateur en utilisant la manip tout en bas de cette page : Configurer la mise en cache de contenu sur Mac - Assistance Apple (FR)

Ou alors tu as du télécharger une application qui as elle même téléchargé des données qui ne sont peut-être pas stockées dans l’app elle même et donc dans d’autre fichier invisible et mal placé.

Il faudrai que tu trouve quel application aurait pu faire ça et la désinstaller correctement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2022 à 09h26 en réponse à mth_wk

Bonjour, essai de supprimer les données mis en cache sur ton ordinateur en utilisant la manip tout en bas de cette page : Configurer la mise en cache de contenu sur Mac - Assistance Apple (FR)

Ou alors tu as du télécharger une application qui as elle même téléchargé des données qui ne sont peut-être pas stockées dans l’app elle même et donc dans d’autre fichier invisible et mal placé.

Il faudrai que tu trouve quel application aurait pu faire ça et la désinstaller correctement.

Espace de stockage Mac occupé par des données inconnues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.