Écriture avec Apple Pencil sur Pages différente

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'application pages

Je vous explique tout :

J'ai l'impression que lorsque j'écris avec mon Apple Pencil mon écriture est arrondie je ne saurais trop comment l’ expliquer mais ce n’est vraiment pas agréable. À noter que cela n'est pas présent sur l'application notes ou n'importe quelle autre mais bien seulement sur pages. Merci d'avance.

Chakib .

Apple Pencil et pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 11-inch, 4th Gen, Wi-Fi

Publiée le 24 déc. 2022 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 05h48

Bonjour Chakib,

Merci pour la description du souci. Je me demande si cette différence entre Notes et Pages vient du fait que le Pencil est plus considéré comme un outil de dessin dans Pages.

Après quelques tests, il semble qu'en changeant le style du stylo, le troisième en partant de la gauche donne une écriture moins arrondie :

À toi de voir si ça te convient mieux. 😉

En-dehors de ça, il ne semble pas possible d'altérer davantage l'apparence de l'écriture.

En espérant t'avoir donné une piste.

Belle journée. ⭐️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 05h48 en réponse à chakib1000

Bonjour Chakib,

Merci pour la description du souci. Je me demande si cette différence entre Notes et Pages vient du fait que le Pencil est plus considéré comme un outil de dessin dans Pages.

Après quelques tests, il semble qu'en changeant le style du stylo, le troisième en partant de la gauche donne une écriture moins arrondie :

À toi de voir si ça te convient mieux. 😉

En-dehors de ça, il ne semble pas possible d'altérer davantage l'apparence de l'écriture.

En espérant t'avoir donné une piste.

Belle journée. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écriture avec Apple Pencil sur Pages différente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.