Lecture musique SoundCloud ne fonctionne pas sur HomePod

J'utilise 2 HomePod mini en paire stéréo et avec SoundCloud, le son se coupe arbitrairement ou se brouille ..j'ai tout essayé ( réinitialiser les appareils, débrancher/ rebrancher..), rien n'y fait..

À noter aussi que j'ai utilisé une app payante Daftcloud qui fonctionnait très bien en Airplay sur les HomePod jusqu'au passage à Ventura 13.1 et depuis aucun son ne sort..j'ai contacté le développeur qui m'a juste répondu que l'implémentation d'Airplay est très mal faite sur Ventura.

Le HomePod est il finalement limité à l'écoute d'Apple Music ? ce serait franchement nul pour une enceinte de ce prix ....

Pourquoi cela fonctionne mal (ou pas) avec SoundCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 25 déc. 2022 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 00h31

Bonjour leonzeur !

Je te rassure, tu n'as pas besoin d'Apple Music.

J'utilise aussi SoundCloud et tout se passe très bien lorsque j'utilise AirPlay entre mon iPhone (ou mon Mac) et mon HomePod. Ça marche d'ailleurs aussi très bien avec Spotify.

Si tu en as la possibilité, il faudrait faire un essai en connectant tous tes appareils sur un autre réseau Wi-Fi. AirPlay passe par le Wi-Fi donc la qualité du réseau peut jouer sur la communication entre ton HomePod et les autres appareils.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 00h31 en réponse à leonzeur

Bonjour leonzeur !

Je te rassure, tu n'as pas besoin d'Apple Music.

J'utilise aussi SoundCloud et tout se passe très bien lorsque j'utilise AirPlay entre mon iPhone (ou mon Mac) et mon HomePod. Ça marche d'ailleurs aussi très bien avec Spotify.

Si tu en as la possibilité, il faudrait faire un essai en connectant tous tes appareils sur un autre réseau Wi-Fi. AirPlay passe par le Wi-Fi donc la qualité du réseau peut jouer sur la communication entre ton HomePod et les autres appareils.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture musique SoundCloud ne fonctionne pas sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.