Pas de son dans Live Photos iPad

Bonjour,

Sur mon IPhone la live photo a du son, alors qu'il m'est impossible d'avoir le son sur mon IPad.

J'ai vérifié : le son est "actif" sur la live photo et sur l'Ipad. J'ai même procédé à la réinitialisation des réglages réseau de l'Ipad. Rien n'y fait.

Quel est le réglage pour retrouver le son des live photos sur l'Ipad ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Wi-Fi

Publiée le 25 déc. 2022 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 01h57

Bonjour Muriel2A,

Il faut croire que j'ai toujours coupé le son sur mes Live Photos, car je ne savais pas que c'était possible 😅.

Je viens de faire le test du coup sur mon iPhone et mon iPad et je n'ai aucun souci, le son est bien présent sur les 2 appareils.

Lorsque tu indiques "le son est "actif" sur la live photo", tu veux parler de cette option, n'est-ce pas ?

(Source : Modifier des Live Photos sur l’iPad)

Pour que le son fonctionne, il ne faut pas que ton iPad soit en silencieux, c'est bien le cas ?

La réinitialisation des réglages réseau n'aura aucun effet sur ce genre de souci, cela ne touche que les connexions Wi-Fi, Bluetooth, cellulaires...

Il faudrait plutôt faire la réinitialisation de tous les réglages.

(Source : Rétablir les réglages par défaut de l’iPad)

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 01h57 en réponse à Muriel2A

Bonjour Muriel2A,

Il faut croire que j'ai toujours coupé le son sur mes Live Photos, car je ne savais pas que c'était possible 😅.

Je viens de faire le test du coup sur mon iPhone et mon iPad et je n'ai aucun souci, le son est bien présent sur les 2 appareils.

Lorsque tu indiques "le son est "actif" sur la live photo", tu veux parler de cette option, n'est-ce pas ?

(Source : Modifier des Live Photos sur l’iPad)

Pour que le son fonctionne, il ne faut pas que ton iPad soit en silencieux, c'est bien le cas ?

La réinitialisation des réglages réseau n'aura aucun effet sur ce genre de souci, cela ne touche que les connexions Wi-Fi, Bluetooth, cellulaires...

Il faudrait plutôt faire la réinitialisation de tous les réglages.

(Source : Rétablir les réglages par défaut de l’iPad)

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son dans Live Photos iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.