Beats ne tiennent pas dans mes oreilles

Bonjour,

Les beat fit pro ne tiennent pas dans mes oreilles et le test de positionnement confirme qu’ils ne sont pas bien positionnés.

J’ai essayé tous les embouts fournis et rien ne convient.

Existe-t-il d’autres embouts que les 6 embouts fournis avec les écouteurs ?

Merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2022 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 02h28

Bonjour Stepper64,

Navrée d'apprendre que les embouts fournis ne sont pas à ta taille. Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et il ne semble pas qu'il existe d'autres tailles de disponibles.

Si le produit ne te convient pas, je te conseille de voir avec ton revendeur les possibilités et conditions de retour.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🌟

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 02h28 en réponse à Stepper64

Bonjour Stepper64,

Navrée d'apprendre que les embouts fournis ne sont pas à ta taille. Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et il ne semble pas qu'il existe d'autres tailles de disponibles.

Si le produit ne te convient pas, je te conseille de voir avec ton revendeur les possibilités et conditions de retour.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🌟

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Beats ne tiennent pas dans mes oreilles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.