Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Allumer ou éteindre manuellement écouteurs Beats

Est-il possible d’allumer ou d’éteindre les Fit Pro manuellement? Lors de courses (running), j’aimerais pouvoir prendre les écouteurs dans ma poche et les allumer au dernier moment sans avoir à prendre le boitier.

Allumer/éteindre manuellement Beats fit pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Beats

Publiée le 14 juin 2023 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2023 à 10h43

Bonjour aducry,

D'une certaine manière, les Beats Fit Pro, comme les AirPods, ne sont jamais éteints, ils sont un peu en veille perpétuelle. Vu qu'il y a la détection automatique des oreilles, tant que vos Fit Pro sont dans votre poche, ils ne lisent rien, donc sont en pause et s'allument / relancent la lecture dès que vous les portez.

En tout cas, à ma connaissance, il n'existe pas de bouton on ou off sur ce genre d'écouteurs pour les éteindre ou allumer comme vous l'entendez.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2023 à 10h43 en réponse à aducry

Bonjour aducry,

D'une certaine manière, les Beats Fit Pro, comme les AirPods, ne sont jamais éteints, ils sont un peu en veille perpétuelle. Vu qu'il y a la détection automatique des oreilles, tant que vos Fit Pro sont dans votre poche, ils ne lisent rien, donc sont en pause et s'allument / relancent la lecture dès que vous les portez.

En tout cas, à ma connaissance, il n'existe pas de bouton on ou off sur ce genre d'écouteurs pour les éteindre ou allumer comme vous l'entendez.

Bonne journée !

Allumer ou éteindre manuellement écouteurs Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.