Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Word iPad ne fonctionne pas

Impossible de se servir de word


Word sur ipad air

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 25 déc. 2022 à 23h51

Répondre
6 réponses

Le 27 déc. 2022 à 16h01 en réponse à Mimila09

Bonjour Mimila09 !


Cette information à propos des modèles d'iPad m'a fait me poser quelques questions.


Je suis donc allé faire un tour sur la page Microsoft Word dans l'App Store et il est indiqué ceci dans la description de l'app :

Bénéficiez de l’expérience complète de Microsoft Office lorsque vous vous connectez avec votre abonnement Microsoft 365. Créez et modifiez des documents, coéditez-les et partagez-les facilement en téléchargeant Microsoft Word dès aujourd’hui.

Il n'y a aucune indication sur de potentielles restrictions en fonction du modèle de l'iPad donc j'en déduis que le téléchargement de l'app est gratuit mais que pour l'utiliser à 100 % quel que soit le modèle, il faut un abonnement.


Si tu veux en être sûr, n'hésite pas à contacter directement le développeur de l'app : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !

Le 27 déc. 2022 à 13h05 en réponse à Mimila09

Bonjour Mimila09,


Pourrais-tu nous expliquer ce qu'il se passe avec Word et ton iPad ?


Est-ce que l'app est bien installée et parviens-tu à l'ouvrir ?

N'hésite pas à nous donner plus de détails.


Si tu vois des messages d'erreur, il faudrait que tu nous indiques ce qui est écrit. Il y a toujours des infos importantes sur ce qu'il se passe.

Si des données personnelles (nom, numéro de tel, email...) devaient s'afficher, pense à les masquer avant de publier une photo ou une capture d'écran.


Si tu veux bien aussi nous donner le modèle de ton iPad, la version logicielle installée et la version de Word, ce serait super.


À bientôt !

Le 27 déc. 2022 à 13h49 en réponse à AstreA

Bonjour j ai telecharger office complet sur mon ipad air 2022 j ai pu m en servir 2 mois en m inscrivant gratuitement a microsoft et la depuis 1 mois bloqué je me connecte mais non ils me disent de me connecter en payant ou 1 mois gratuit? C est un ipad air 2022 pas un ipad pro du coup je comprend pas ... c est pas moi en fait c est ma fille qui est a la fac et qui s'en sert et c est bien utile quand sa marche merci a vous

Le 27 déc. 2022 à 14h05 en réponse à Mimila09

Bonjour Mimila09,


As-tu souscrit à un abonnement à Microsoft Office ? Selon leur page, on a droit à un mois d'essai gratuit.

Il se peut que tu aies bénéficié d'une offre d'essai de 2 mois, qui est maintenant terminé et qu'il faut payer pour continuer d'y accéder.


Si tu avais déjà un abonnement, il faudrait te connecter avec l'adresse email que tu as utilisé pour te créer/connecter à ton compte Microsoft.


Pour plus d'informations, je t'invite à consulter la page d'assistance de Microsoft : Activation d’Office.


En espérant que cela t'aide un peu plus.


Bonne journée !


Word iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.