Transfert de données iPhone

J'ai acheté un IPhone SE 2e génération et celui que j'ai est un IPhone 6s

J'essaye de transférer les données de 1 à l'autre mais ça me dit toujours "en attente de l'autre IPhone" et "placez votre nouvel IPhone sous l'appareil photo". Je me demande si je fais quelque chose de mal ou non. On dirait que le transfert ne se fait pas.

Que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (Gen 3)

Publiée le 25 déc. 2022 à 21h07

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2022 à 01h33 en réponse à Réjean58

Bonjour Réjean58,

Quelle méthode de transfert as-tu choisie ? Est-ce le démarrage rapide ?

Si c'est le cas, je te suggère de suivre les indications de cet article : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide pour t'assurer que tout est bien en place.

Sache qu'il existe d'autres méthodes également pour transférer tes données d'un iPhone à l'autre.

Cela eut être utile si tu n'y parviens pas en utilisant ta méthode actuelle.

Tu peux utiliser les sauvegardes iCloud ou celles réalisées sur un ordinateur si tu en possèdes.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 27 déc. 2022 à 10h33 en réponse à AstreA

Je m'étais essayé pendant une bonne partie de la nuit sans réussir.

Hier après midi, j'ai contacté Apple pour avoir de l'aide et même là, le démarrage rapide ne fonctionnait pas.

Il a donc choisi une autre façon et cela a prit environ 10 minutes pour tout compléter.

On s'est arrangé pour que tout soit fait de la bonne façon. Maintenant ça fonctionne #1

J'ai même gardé tout les données dans mon ancien IPhone, juste au cas où.

Merci pour votre aide.

Le 28 déc. 2022 à 00h15 en réponse à Réjean58

Bonjour Réjean58,

Je suis ravie d'apprendre que tu as pu transférer les données de ton iPhone 6s sur ton iPhone SE (2e génération). J'espère que ton nouvel iPhone te plaira 😊.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.