Changer fond d’écran iPhone depuis l’écran verrouillé

Impossible d’accéder aux changements de fond d’écran depuis l’écran verrouillé en restent appuyant longuement (nouveauté Ios16). Même avec Face ID, etc

Iphone neuf et à jour

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13

Publiée le 26 déc. 2022 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 06h38

Bonjour LemHair,

Tu veux dire que si tu laisses ton doigt appuyer au milieu du fond d'écran depuis l'écran verrouillé, tu ne vois pas apparaître "Personnaliser" pour taper dessus et ainsi modifier le fond d'écran ?

Si c'est le cas, je te propose de forcer le redémarrage de ton iPhone et de tester ensuite. Pour t'aider à faire cela, tu pourras suivre ces indications :

Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
Maintenez le bouton latéral enfoncé.
Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Une illustration de deux modèles d’iPhone, le premier avec un bouton principal et le deuxième sans, avec les écrans orientés vers le haut. Les boutons de volume de chaque modèle sont situés sur le côté gauche de l’appareil, tandis que le bouton latéral se trouve sur le côté droit.

Si cela ne fonctionne toujours pas et si tu as des protections sur l'iPhone (coque, vitre), je te propose de les retirer puis de tester.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 06h38 en réponse à LemHair

Bonjour LemHair,

Tu veux dire que si tu laisses ton doigt appuyer au milieu du fond d'écran depuis l'écran verrouillé, tu ne vois pas apparaître "Personnaliser" pour taper dessus et ainsi modifier le fond d'écran ?

Si c'est le cas, je te propose de forcer le redémarrage de ton iPhone et de tester ensuite. Pour t'aider à faire cela, tu pourras suivre ces indications :

Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
Maintenez le bouton latéral enfoncé.
Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Une illustration de deux modèles d’iPhone, le premier avec un bouton principal et le deuxième sans, avec les écrans orientés vers le haut. Les boutons de volume de chaque modèle sont situés sur le côté gauche de l’appareil, tandis que le bouton latéral se trouve sur le côté droit.

Si cela ne fonctionne toujours pas et si tu as des protections sur l'iPhone (coque, vitre), je te propose de les retirer puis de tester.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer fond d’écran iPhone depuis l’écran verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.