Erreur d'installation iCloud pour Windows

Bonjour j'ai installé icloud pour windows mais quand j'ouvre l'application et que je coche : contacts et calendrier avec Outlook quand je clique sur "Appliquer" j'obtiens le message d'erreur "erreur d'installation de icloud pour windows" j'ai éssayer de réparer comme il est indiqué mais sans succès, j'ai tchatté avec assistance qui me dit de désactiver mon antivirus pour l'installation mais toujours le même problème, que faire ?

erreur d'installation de icloud pour windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 26 déc. 2022 à 05h28

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2022 à 07h06 en réponse à mireille84

Bonjour mireille84,

Quelle est ta version de Windows ?

Je suis allée faire une recherche de mon côté et j'ai trouvé cet article proposant plusieurs étapes de dépannage : Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers. Elles me semblent pertinentes avec la situation que tu rencontres. Si tu ne connais pas cette page, je t'invite à tenter ce que l'on te propose.

Assure-toi également que Windows est à jour.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur d'installation iCloud pour Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.