Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messages d'erreur iCloud bloquant l'accès à Windows 10

Bonjour,

Au départ de mon PC (toshiba Satellite S50-B) j'ai un certain nombre de messages que je dois passer en force.

Cela semble concerner internet services qu'on trouve dans :

Progr(x86)common files\apple\internet services\AOSkit.dll

Et d'autres messages dont je vous adresse quelques photos. Copie écran de photos.

Je ne suis vraiment pas compétent pour cerner le problème.

Qui pourrait m'aider à résoudre ceci?. Merci.

Cordialement.

Claude.



Messages d'erreurs bloquant l'accès à windows 10.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 7 févr. 2023 à 17h22

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 7 févr. 2023 à 17h41 en réponse à Claude925

Bonjour,


Il semblerait qu'iCloud pour Windows ne soit pas installé correctement. Pour corriger ce problème, désinstallez iCloud pour Windows, redémarrez votre PC et installez-le de nouveau.


Pour désinstaller iCloud pour Windows :

  1. Déconnectez-vous d’iCloud pour Windows sur votre ordinateur Windows.
  2. Sélectionnez le menu Démarrer > Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités.
  3. Recherchez iCloud dans la liste, cliquez sur Désinstaller, puis suivez les instructions à l’écran.
  4. Si vous avez également configuré Mail iCloud dans Outlook, repérez iCloud Outlook, cliquez sur Modifier, choisissez Supprimer, puis suivez les instructions à l’écran.


Pour télécharger iClius pour Windows : Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR).


Le 7 févr. 2023 à 19h25 en réponse à Claude925

Bonsoir Claude925,


  1. Êtes-vous bien allé dans le menu Démarrer > Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités (et non pas dans le panneau de contrôle) ? Sur mon PC Windows 10, j’ai bien le bouton pour désinstaller iCloud.
  2. Si le problème persiste, essayez de forcer l’installation d’iCloud pour le mettre à jour : Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR).
  3. Je ne suis pas sûr de comprendre “Tout va dans images’. Pourriez-vous éclaircir ce commentaire ?

Le 7 févr. 2023 à 21h16 en réponse à 6x6

Bonsoir 6x6

1-J'ai bien suivi le bon chemin. Ma version étant incertaine j'ai choisis de supprimer icloud au lieu de réparer.

2-2éme essai de chargement OK: nouvelle version datée d'aujourd'hui 496Mo.

Ajout signet pour Edge (pour voir).

Icloud Outlook s'est crée!!.

3-Je veux dire que je n'utilise pas le Cloud (je devrais sans doute) et que je stocke mes photos dans bibli images.


Je continue demain de tester Icloud. Je ne connais pas l'origine de tous ces messages.

En vous remerciant beaucoup de votre aide.

Bonne soirée.

Claude.

Le 8 févr. 2023 à 19h23 en réponse à Claude925

Bonsoir Claude925,


Merci de votre retour; c’est une très bonne nouvelle. Ne vous inquiétez pas pour la mention “Résolue” (vous l’avez utilisée dans votre message du 7 février) ; l’important est que votre problème a disparu et que vous pouvez utiliser votre ordinateur sans messages d’erreur intempestifs.

Messages d'erreur iCloud bloquant l'accès à Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.