Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler iPhone avec Apple Watch

pourquoi le jumelage iPhone 7 Plus et Apple Watch série 4 ne fonctionne pas

Comment faire pour jumeler mon Apple Watch série 4 et mon iPhone 7 plus

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 26 déc. 2022 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 22h53

Bonsoir,

Pour jumeler une Apple Watch Série 4 ou un modèle ultérieur avec WatchOS 9, il faut avoir au minimum un iPhone 8 et IOS 16 installés dessus. Tout dépend la version du logiciel de l’Apple Watch. 

Il est important de savoir que l’iphone 7 ne reçoit plus les dernières mises à jour logicielles, la dernière « grosse » mise à jour et IOS 15.

Si votre Apple Watch et sous WatchOS 9, vous ne pourrez pas jumeler votre iPhone 7 Plus avec car il ne reçoit plus les dernières mises à jour de la part d’Apple. Cependant, si votre Apple WatchOS 8 et que votre iPhone tourne sous IOS 15, il ne devrait pas avoir de problème.

N’hésitez pas à contacter l’assistance Apple par téléphone ou messagerie via l’appli assistance disponible sur l’App Store.

Je vous souhaite une bonne fin d’année !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 22h53 en réponse à Lauradph

Bonsoir,

Pour jumeler une Apple Watch Série 4 ou un modèle ultérieur avec WatchOS 9, il faut avoir au minimum un iPhone 8 et IOS 16 installés dessus. Tout dépend la version du logiciel de l’Apple Watch. 

Il est important de savoir que l’iphone 7 ne reçoit plus les dernières mises à jour logicielles, la dernière « grosse » mise à jour et IOS 15.

Si votre Apple Watch et sous WatchOS 9, vous ne pourrez pas jumeler votre iPhone 7 Plus avec car il ne reçoit plus les dernières mises à jour de la part d’Apple. Cependant, si votre Apple WatchOS 8 et que votre iPhone tourne sous IOS 15, il ne devrait pas avoir de problème.

N’hésitez pas à contacter l’assistance Apple par téléphone ou messagerie via l’appli assistance disponible sur l’App Store.

Je vous souhaite une bonne fin d’année !

Jumeler iPhone avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.