Jumeler iPhone avec Apple Watch

pourquoi le jumelage iPhone 7 Plus et Apple Watch série 4 ne fonctionne pas

Comment faire pour jumeler mon Apple Watch série 4 et mon iPhone 7 plus

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 26 déc. 2022 à 07h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 13h53

Bonsoir,

Pour jumeler une Apple Watch Série 4 ou un modèle ultérieur avec WatchOS 9, il faut avoir au minimum un iPhone 8 et IOS 16 installés dessus. Tout dépend la version du logiciel de l’Apple Watch. 

Il est important de savoir que l’iphone 7 ne reçoit plus les dernières mises à jour logicielles, la dernière « grosse » mise à jour et IOS 15.

Si votre Apple Watch et sous WatchOS 9, vous ne pourrez pas jumeler votre iPhone 7 Plus avec car il ne reçoit plus les dernières mises à jour de la part d’Apple. Cependant, si votre Apple WatchOS 8 et que votre iPhone tourne sous IOS 15, il ne devrait pas avoir de problème.

N’hésitez pas à contacter l’assistance Apple par téléphone ou messagerie via l’appli assistance disponible sur l’App Store.

Je vous souhaite une bonne fin d’année !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 13h53 en réponse à Lauradph

Bonsoir,

Pour jumeler une Apple Watch Série 4 ou un modèle ultérieur avec WatchOS 9, il faut avoir au minimum un iPhone 8 et IOS 16 installés dessus. Tout dépend la version du logiciel de l’Apple Watch. 

Il est important de savoir que l’iphone 7 ne reçoit plus les dernières mises à jour logicielles, la dernière « grosse » mise à jour et IOS 15.

Si votre Apple Watch et sous WatchOS 9, vous ne pourrez pas jumeler votre iPhone 7 Plus avec car il ne reçoit plus les dernières mises à jour de la part d’Apple. Cependant, si votre Apple WatchOS 8 et que votre iPhone tourne sous IOS 15, il ne devrait pas avoir de problème.

N’hésitez pas à contacter l’assistance Apple par téléphone ou messagerie via l’appli assistance disponible sur l’App Store.

Je vous souhaite une bonne fin d’année !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler iPhone avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.