Fusionner contacts en double sur iPhone

J'ai des contacts qui se retrouvent sur mon comptes Gmail, Outlook et icloud, je voudrais les faires fusionner ensemble mais je n'y arrive pas. j'ai plusieurs contacts identique 3-4x.

Je suis sur un iphone 13 pro max et la mise à jour est faite.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu le cas et comment je peux faire?

je n'arrive pas à fusionner mes contacts en double

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 déc. 2022 à 11h32

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2022 à 14h57 en réponse à maximeravet

Bonjour maximeravet,

J'ai eu plusieurs contacts en double que j'ai pu fusionner, mais je ne me souviens si ceux-ci étaient sur un même compte ou sur des comptes différents.

Tous mes contacts sont majoritairement gérés uniquement par iCloud, je n'ai que près peu de contacts appartenant à de vieux comptes mails.

La procédure donnée dans l'article Supprimer les contacts en double sur l’iPhone indique que la fusion peut se faire depuis plusieurs comptes :

Dans l’app Contacts , associez les fiches de contact d’une même personne issues de comptes différents pour qu’elle apparaisse une seule fois dans votre liste « Tous les contacts ».

Je t'invite donc à suivre les étapes décrites.

Est-ce que cela fonctionne ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner contacts en double sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.