Recevoir code validation identifiant Apple sur autre numéro

Mon téléphone a été volé (je l'ai donc bloqué) et je n'ai plus accès à l'ordinateur qui permettait la double authentification. je ne peux donc pas me connecter à mon compte apple sur mon nouveau téléphone. Comment faire pour pouvoir me connecter ? J'ai par contre accès à mon numéro de téléphone pour recevoir des sms.

Merci

Pas accès à l'autre appareil pour l'authentification à deux facteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 27 déc. 2022 à 03h24

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2022 à 05h46 en réponse à _heleneka

Bonjour _heleneka,

On est bien d'accord que tu as juste demandé à ton opérateur téléphonique une nouvelle carte SIM en conservant ton numéro de téléphone, n'est-ce pas ?

Si tu as toujours accès au numéro de téléphone, tu ne devrais pas avoir de souci à connecter ton compte sur ton nouvel iPhone.

Étonnant donc que tu sois bloqué(e).

Que se passe-t-il quand tu essayes d'ajouter ton compte ?

Lorsque l'on te demande d'insérer le code de validation et que celui-ci n'est pas envoyé directement par SMS, vois-tu l'option "Vous n’avez pas reçu de code de validation ?" ?

Si c'est le cas, clique sur l'option et demande à ce que le code soit envoyé sur le numéro de téléphone.

(Source : Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs)

Si cela ne fonctionne pas, on te proposera une autre manipulation.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir code validation identifiant Apple sur autre numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.